Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Addons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes dots ? aucun

je me focus sur ma barre d'action (mes sorts sont placer dans l'ordre de mon cycle dps) qui me montre les timers de mes dots Wink

Mais comme je sais que tu aime bien voir les ticks des sorts je te conseil de tester

-> http://www.wowinterface.com/downloads/info7532-ForteXorcistForteWarlock.html

comme je l'ai dis, le mec qui fait ce addon joue Warlock, donc il connais bien ce qu'on need pour nôtre classes. Bon il la rendu utile aussi pour d'autres classes ce addon Very Happy

Autre découverte :
"un kikimeter + Omen lite" en un : Skada Damage Meter
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/skada.aspx

comme dis l'auteur, il c'est inspiré de Recount et Assessment

il est très CPU/Memory friendly et montre autant d'infos que recount Very Happy

PS suis revenu sur Bartender4, je trouve que l'auteur de Dominos ZzzzZzzz trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyberion

pour un équivalent de CT Viewport, test voir Sunn - Viewport Art, c'est un Ace

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/sunn-viewport-art.aspx?CommentPage=2

Wink
Shaleena

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui utilise Carbonite Quest et qui on eu un message comme quoi la phase gratos étais fini.... c'étais un bug ^^

voila la dernière version ---> http://www.wowinterface.com/downloads/info8214-CarboniteQuest.html

Attention celle sur Curse n'est pas à jour Wink
Hyberion

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le coup j'étais revenu à Questhelper ... Vu que non seulement il mettait un message d'erreur mais en plus il ne voulait plus marcher du tout.

Ja vais voir ça dès que j'ai le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux carbonite que questhelper ?
Jeff

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carbonite c'est Questhelper+full cartographeur... Moins gourmand et en mémoire moins de bug et moins de soucis entre le mode carte et quete...
Hyberion

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le "taxi driver" GPS est intégré dans Carbonite alors qu'il faut Tomtom pour Questhelper.

J'ai adhéré tout de suite à Carbonite, mais bon cette histoire de message de mise à jour me gonflait un peu là.
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je kiff bien carbonite mais je seul truc qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de carte pour les instances et les raid apres c'est pas si grace il est tellement puissant qu'on s'en fou ^^
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Shaleena

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gros soucis avec questhelper c'est surtout pour le CPU, il dévore entre 12%-27% du processeur en non stop... pour certain personne ça peut devenir un problème si ils on une machine mono processeur.

Pour dire sur le forum US quand qqun râle que wow rame... ta une question bleu qui demande... Vous avez Questhelper... ^^
Shaleena

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle charte pour les addons :

http://www.worldofwarcraft.com/policy/ui.html

Carbonite Quest et Questhelper mal barré pour l'avenir Sad

Mais le plus grave c'est l'histoire des donations, n'on plus le droit de l'indique dans leurs addons Sad certain on déjà annoncé la fin de leurs addon comme Outfiiter.
Shaleena

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la nvelle charte des addons de blibli, carbonite quest (version light et free) n'existe plus.

La payante, donc Carbonite est devenu libre avec la possiblité faire une donation que blibli autorise hors IG Wink

http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=12965
Hyberion

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-il un autre addon que Xperl et pitbull pour les barres de vie, et tout ?

Pitbull ne marchait pas sur les buffs/debuffs correctement.

Xperl ne permet pas d'utiliser la "focalisation" (quand on clique droit sur un portrait et qu'on fait "définir la focalisation, ou quand on tape /focus).
Et avec Razuvious c'est très pratique de pouvoir mettre un des adds en focalisation.
Shaleena

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Xperl

en effet ca ne marche pas via le portrait, mais en tappant /focus ca marche, donc le mieux c'est faire une macro focus et la mettre dans la barre d'action Wink
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux aussi définir une touche de raccourci (moi c'est F par ex)
c'est dans les possibilités basique de WoW donc pas besoin d'addons et xperl t'affichera la barre de focalisation (et meme si tu veux la cible de la focalisation)
pour effacer la focalisation appuis sur ECHAP pour ne plus avoir de cible et appuis de nouveau sur ton raccourci
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
quelarthis

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j'aimerai savoir si il existe un add on special DK pour mieux controler ses cycles?
sinon, je m'y suis mis aux addons, j'ai mis très longtemps mais mieux vaut tard que jamais Smile
pour le moment j'ai mis big wigs pour les raids, recount pour mon dps et gathermate+ gathermate data pour le minage.
Zblurp

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelarthis a écrit:
j'ai mis big wigs pour les raids, recount pour mon dps et gathermate+ gathermate data pour le minage.

je te conseillerais en plus de mettre "OMEN" pour bien gérer ton aggro et éviter de mourir bêtement en passant devant le tank (qui fait ce qu'il peut Very Happy )
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Quelarthis

y a un addon pour Dk pour s'entraîner sur le cycle dps

---> http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/face-smasher.aspx
quelarthis

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas mal car il s'adapte a la situation, prend en compte la durée des maladies par exemple, et si l'on decide de faire autre chose (genre une frappe de mort pour se regen en vie) il permet de rattraper le cycle.
faut que je l'essaie encore, que je teste sur des cycles long, comparables a des boss de raids.
Ranzo

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est pas mal car il s'adapte a la situation, prend en compte la durée des maladies par exemple, et si l'on decide de faire autre chose (genre une frappe de mort pour se regen en vie) il permet de rattraper le cycle.
faut que je l'essaie encore, que je teste sur des cycles long, comparables a des boss de raids.

C'est pour les [*******] d'assistés. Je connais les add ons Face xxx depuis un moment (il en existe aussi un pour les SP) et je me suis toujours gardé d'en parler (au même titre que les macro pour SP @cycle dps parfait spam macro lolz). C'est à la limite de la triche ce genre de truc.
quelarthis

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranzo a écrit:

C'est pour les [*******] d'assistés. Je connais les add ons Face xxx depuis un moment (il en existe aussi un pour les SP) et je me suis toujours gardé d'en parler (au même titre que les macro pour SP @cycle dps parfait spam macro lolz). C'est à la limite de la triche ce genre de truc.

au meme titre que tous les add ons alors...
car les add ons sont faits ds un meme but: faciliter le jeu. apres, y en t'il des bien ou pas bien, c'est au gout de chacun.
a la bonne votre
Shaleena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

chacun fait comme il veux avec ce addon...

- certain l'utilise pour apprendre les cycles dps, voir les erreurrs qu'il fessais etc... une fois au point ils l'utilise plus Wink

- d'autre serront tjs assisté par ce addon, bien dommage ce cas la Sad
Ranzo

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au meme titre que tous les addons alors...
car les add ons sont faits ds un meme but: faciliter le jeu. apres, y en t'il des bien ou pas bien, c'est au gout de chacun.
a la bonne votre

C'est vrai que l'add on pour avoir une kikoomap est un must have pour faire du PVE HL, ça m'a sauvé la vie plein de fois. Grace à ça j'ai tombé plein de boss. Idem pour celui qui donne la liste des loots et qui m'évite de passer sur JH.

Face [XXX] c'est super pour comprendre un cycle dps, sauf que je suis persuadé que 95% des gens utilise cet addon en raid. Sa deuxième utilité, c'est de savoir quel potentiel on arrive à tirer de sa classe en comparant son dps avec et sans cet aide.

Après si vraiment ça vous embêtes de jouer. Soit faut arrêter les mmo, soit faut vous trouver un bot pour le faire à votre place. Parce que là, le truc fait 90% du boulot du joueur.

Pour la petite histoire, l'auteur de Face xxx voulait faire en sorte que le joueur puisse lancer le sort directement en cliquant sur l'icône de la boite de dialogue. Pas de chance, Blizzard à retiré ce qui devait s'apparenter a l'événement OnClick(). Bref à la base cette bouse n'avait rien de pédagogique mais avait juste pour ambition de faire de Wow un point & click.
Shaleena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ranzo

on peut facilement comparé les addons/macros au dopage dans le sport non ? Wink

Imagine maintenant si WoW n'avais pas de système addon/marco... tu crois que les techniques des boss serrais la même aujourd'hui ?

Je pense pas.

Les addons/macros on justement obligé blibli de augementé la difficuté du jeux Very Happy Bref c'est un cercle vicieux.

Pour preuve, fait un raid sans addons/macros tu verra la différence Smile

De plus bcp de guilde demande un dps de malade... donc forcement ta ce fameux 95% que ta dis qui ce font aidé par n'importe quelle moyen... du dopage sportif en qque sorte Very Happy
Kathem

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso devoir intégrer tel ou tel add on pour facilité un event sur un raid, je m'y suis tjrs opposé.

Les trois seuls adds on que j'utilise actuellement sont Recount, Bartender et Grid et celà ne m'a pas empêché d'aller au bout d'ICC.
Il est vrai que Grid modifie l'UI de manière drastique pour le healing mais toutefois, ca ne change rien à la compréhension de l'event face à nous.

J'ai testé Bigwigs dans le passé et ca rompt mon plaisir de jeu.
Je ne vois pas l'interet si je sais pertinament qd tel boss va faire tel event et que j'ai simplement à anticiper.

Moi, j'dis NON au dopage vidéoludique! Very Happy

EDIT, j viens de voir la date du dernier post... Désolé pour la guerre de retard MDR! Very Happy
Garde Flamme Näele, Démo
Centurion Primipile, Warrior
Yril

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nécro !
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: