Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Addons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Shaleena

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 an plus tard... c’est pas faux Kathem Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebatteurfou

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stop flood svp

Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Malkor

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de rajouter mes outils perso qui n'y sont pas, et car cela fait un moment que ça n'a pas été mis a jour Very Happy

Alors :

- Pour la mise a jour d'addon, perso j'utilise Curse Client, qui permet d'ajouter automatiquement (c'était déjà pas dûr à la base^^) les addon a partir du célèbre site internet, de les gérer a partir du logiciel et le must : les mettre a jour automatiquement (il signale si une mise a jour est dispo pour votre addon).

- Pour QuestHelper, l'addon Tomtom est presque indispensable : il rajoute une flèche qui évite de devoir regarder a chaque fois sa map.

- Wim en client de messagerie Laughing , ça permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre de discussion que l'on peut déplacer pour chaque wisp, avec des smiley automatique, pouvoir grouper facilement la personne, savoir la guilde, la classe et le lvl de cette personne, et garde également un historique !

- Gearscore : si on monte des raids en PU par exemple, je le trouve presque indispensable, car il permet de savoir juste en pointant avec sa souris un personnage la valeur de son stuff : plus le gearscore est élevé, plus le stuff est bon. Avec le temps il nous prend une espèce de toc qui fait qu'on regarde le gearscore de tt ceux qu'on va croiser Smile , mais franchement interessant si en + vous êtes comme moi a changer régulierement de stuff (donc de savoir a peu près où vous en êtes sans avoir a aller sur wow-heroes).

- NPCScan : permet de traquer les mobs élite rare du Norfendre a votre place : si jamais vous en survolez un (comme le drake perdu dans le temps qui loot un jolie proto) il vous mettra un petit visuel du mob et émet un gros signal sonore. Pas mal, j'ai eu un jolie pet chasseur grace a lui (loque Anak pour les hunt collectionneurs).

- Deadly Boss mods : a remplacé bigwigs avec le temps, indispensable (c'est lui qui la derniere fois que j'ai fais EDC10 m'a dit de balancer mon tir tranquilisant par exemple^^ je sais, c'est un truc d'assisté, mais ça peut vous sauver quand vous débutez).

Je pense que c'est a peu près tt. Wim est personnellement mon coup de coeur.

EDIT : j'avais pas vu les 3 pages du topic^^ me suis arreté qu'a la 1ere, va savoir si vous en avez pas déjà parlé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je déterre ce topic pour vous filer un addons vraiment cool !

ca fais plusieurs fois que j'entend des tanks ou des heal ce plaindre qu'il ne voit pas les débuffs dans tanks ou ce genre de chose !
la solution a votre problème tiens en 2 addons :

GRID : LIEN
bien configurer cette addons fait des miracles !

GridStatusRaidDebuff : LIEN
cette addons vous permet de visualiser sous grid tout les débuffs de raid du style les stacks des tanks etc ...

voila vous n'avez plus de raisons de demander sous ts quand switch !
Maxou#2953

Kathem

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:
je déterre ce topic pour vous filer un addons vraiment cool !

ca fais plusieurs fois que j'entend des tanks ou des heal ce plaindre qu'il ne voit pas les débuffs dans tanks ou ce genre de chose !
la solution a votre problème tiens en 2 addons :

GRID : LIEN
bien configurer cette addons fait des miracles !

GridStatusRaidDebuff : LIEN
cette addons vous permet de visualiser sous grid tout les débuffs de raid du style les stacks des tanks etc ...

voila vous n'avez plus de raisons de demander sous ts quand switch !

+1 Grid est THE must have.

Il prend encore plus de sens pour les healeur bien qu'utile pour tous.
Garde Flamme Näele, Démo
Centurion Primipile, Warrior
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour rebondir sur les feuilles de vieux sages bumby j'irai meme plus loin en vous proposant 2 méthodes pour heal grâce a grid :

la méthode MOUSEOVER ;
il s'agit ici de remplacer ces binds de sorts de heal par des macro ce qui permettra de ne plus avoir a cliquer sur la cible pour la heal mais seulement passer la souris dessus
un exemple de macro mouseover pourrait être :
Code:
#showtooltip Soins rapides
/cast [target=mouseover, exists] [target=target,exist] [target=targettarget, exists] Soins rapides

en gros cette macro regarde d'abord si vous avez quelqu'un sous votre curseur et la heal. si il n'y a personne elle heal la cible et si la cible n'est pas healable (boss par ex) elle heal la cible de la cible (ie le tank)

La méthode CLIQUE :
d'abord télécharger un installer l'addon clique : LIEN
vous configurer ensuite une combinaison de click pour chaque sort de soins par ex :
SHIFT + click gauche = flash heal // SHIFT+click droit = greater heal // etc ...
c'est combinaison marche avec l'interface de base + grid donc c'est vraiment cool !

personnellement j'ai adopté un mix des deux : mes sorts de heals sont en macro mouseover et mes sorts de décurse par ex (ou mes cd + mains sur mon palatank) sont binder sous clique

voila j'espere que ca pourra aider certains d'entre vous !
si vous avz d'autre question (sur une interface ou ce genre de choses) vous pouvez me demander je me ferai une joie de vous répondre et partagez mon expérience de jeu !

EDIT : allez va parce que vous etes gentil je vous montre mon UI en R25 :

il est a noter que j'ai exactement la meme UI sur tout mes perso heal/dps/tank
Maxou#2953

Dernière édition par lebatteurfou le Ven Mar 26, 2010 3:53 pm; édité 1 fois
Kellindil

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf c'est quoi toutes ces interfaces de heal oO je m'y mettrais peut etre un jour qui sait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papy Kell fait de la résistance Smile !
Maxou#2953

Yril

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrives à voir quelque chose sur ton écran Max oO
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KaBaSh

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonnes qu'il tourne a 2ips ~~

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha cest un peu chargé je l'admet mais cest tellement confortable a jouer...
Et encore je vire les gros addons tel que carbonite atlas loot ou auctionner pdt les
R25 Smile
Maxou#2953

Shaleena

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l'interface, sauf pour les tracking des buffs, y a pas moyen de le fermé quand tes en combat ?
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Javoue que la cetait extreme et en 25 je garde les buffs de base de l'ui.
Par contre ca me sert pour voir pas mal de truc donc j les garde en combat Smile
Maxou#2953

Yril

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon interface, quasi la même disposition quelque soit le perso joué.

République :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hyberion

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

KaBaSh a écrit:
tu m'etonnes qu'il tourne a 2ips ~~

En même temps.. A-t-il besoin de voir plus en monotouche Mr. Green
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton interface yril c'est propre et tout Smile
Maxou#2953

Kellindil

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon interface Smile
KaBaSh

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr les macro "bye" "re" "salut" xD

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaannnnnn Kell fait partit des "clicker" pas bien Kell !!!!!
Maxou#2953

Kellindil

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"clicker"?
KaBaSh

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "clicker" se défini comme le joueur qui clique sur ces raccourci pour lancer ses sorts ce qui engendre un retard inimaginable dans l'exécution et bloque énormement le gameplay.

le "clicker" s'oppose au "binder" qui attribue a la majorité de ses sorts un raccourci comme "a" "r" "t" ou plus compliqué "Shift+a" etc ...

personnellement je suis un "binder" et du coup ma souris me permet d'orienter ma caméra/mon perso/ me déplacer.
pour plus de détails :
j'ai binder "z" et "s" pour avancer / reculer
"q" et "d" pour strafe gauche et droite
"a" "e" "x" (avec le correspond en shift+ ) "r" "t" "c" et les traditionnelles touches 1-9 (bien que j'atteins que 1-5 sans difficultés).
ca me donne environ une 15aines de touches très facile d'accès.
j'ai aussi F1 a F12 de bind mais généralement je clique dessus (sauf F2 et F3)

voila après chacun son style de jeu mais j'avoue que je pourrais plus revenir a un mode de jeu en "click" ...
a bon entendeur ^^
Maxou#2953

Kellindil

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous mes sorts utiles sur clavier, la souris ne me sert qu'à me deplacer et choisir mes cibles
Yril

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KaBaSh a écrit:
ptdr les macro "bye" "re" "salut" xD

Haha, j'avais pas vu Mr. Green
République :
Grel

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en heal, avec la druide, j'utilse l'addon clique, qui me permet une reactivité a mon gout optimale.
je vois assez mal comment ne pas etre un "clickeur" en heal raid

je vais essayer de jouer en "bind" avec le dk mais ja'i une certaine tendance a faire du click aussi

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: