Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Vacances/Départs/Retours
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le happy rebel
Auteur Message
Sanderus

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Vacances/Départs/Retours Répondre en citant

Voilà le post habituel concernant les départs/retours de vacances ou ceux qui en profitent pour refaire un tour sur AO.

Je commence avec mon départ le samedi 28 juin avec retour prévu le 18 juillet. Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand

Dernière édition par Sanderus le Lun Juin 21, 2010 10:23 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranzo

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacance à tous ceux qui ont la chance d'en avoir Wink
Mrascas

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vacance a tous ^^

moi j'e ne vais pas en avoir Embarassed cette ete

profiter en bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juggernaut

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vacances cet été, je vais hanter le chat org avec 3 personnes :p

du coup, bonnes vacances à ceux qui en ont Very Happy
- Haladir - Soldier 150/6/30
- Gniarf - Trader 151/5/xx
- Tchekhenf - Enforcer 60/4/7
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vacances du 11 juillet au 18 aout, Sand prendra le lead pendant ce temps Smile
shino

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances a tous ceux qui partent Wink
Dunkhan

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... c'est ca... cassez vous.... et surtout donnez pas de news.. on s'ensoutquifaitbeauetkyadusoleiletdesjoliefilles.... non mais...

Non je rale pas de pas partir pour la 4 ieme année consécutive.... Puis dans wow fait beau et y a des zolies elfettes aussi...
Pouffelina

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toc Toc

Bah j'ai vu le post de Mia sur la geekzone et j'ai eu envie de revenir faire un tour sur AO Cool

Bon à chaque fois que je viens je reste... 1 jour car mes yeux saignent mais là je viens de faire un stage de 2 mois sur wow donc ma rétine est blindée Razz

Au final j'ai décidé de monter une seconde Enfo Nanomage (je laisse ma pouffelina mp au placard sauf pour tosser du stuff)

Alors j'ai bien acheté LE, j'ai tout activé, j'ai mes 700 points pour le cadeau ^^ donc parée à me faire ganker par les rollerats.

Par contre j'ai 2-3 questions et plutôt que de faire un nouveau post rien que pour ça je me suis dit que ca serait le bon endroit ici:

-J'ai vu que depuis mon départ il y avait énormément de quêtes ajoutées aux zones SL. Comme j'aime découvrir un jeu à mon aise plutôt que de passer mon temps à buter les hecklers je me demandais si c'était préférable de jouer sur SL que leveller en spammant les missions solos. Je me doute que je devrai dtf en faire pour mon token board.

-Je me trompe ou bien il y a aussi des missions maintenant aussi sur SL? Genre avec un terminal ou autre.

-J'ai déjà lancé une recherche pour mon perso donc c'est une des choses de LE qui m'est déjà accessible mais dois-je régulièrement participer à des attaques pour monter mes points alien? Ou alors il y a des playfield avec des alien pour lowbies comme moi?

-Je ne demande pas un détail au lvl pres mais si vous deviez faire un reroll avec le maximum de découverte quel voie utiliseriez-vous? zone départ plage - sl- subway- totw-alien-etc???

-Je ne me souviens plus comment je dois faire pour être acceptée dans la guilde avec un alt...

Voilà, ça sera tout pour le moment Smile

D'avance merci et à bientôt
Bizzzzz
Taanos

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre aux quelques questions Smile

Citation:
-J'ai vu que depuis mon départ il y avait énormément de quêtes ajoutées aux zones SL. Comme j'aime découvrir un jeu à mon aise plutôt que de passer mon temps à buter les hecklers je me demandais si c'était préférable de jouer sur SL que leveller en spammant les missions solos. Je me doute que je devrai dtf en faire pour mon token board.

Je reviens d'une petite pause de quelques mois, donc je ne suis pas updaté des toutes dernières nouveautés, mais de manière générales, les quêtes SL sont surtout utiles pour faire de petites pauses, pour découvrir l'univers, et bien qu'elles apportent parfois de bonnes quantités d'expérience ou de récompenses elles ne sont pas suffisantes pour leveler. Donc le parcours le plus commun, et cela répond en parties à quelques questions suivantes, commence sur l'île des noobs, genre jusqu'au niveau 10, puis subway, ou SL sur des mobs, seuls ou en équipes jusqu'au 25-30, puis ToTW et les Hecklers de Nascence, avant d'aller aux Mortiigs puis aux hecklers de Elysium, ce qui devrait te mener jusqu'au 150.
Alors ça c'est plutôt pour le leveling pur et dure, ça va très vite, le 1-150 peut se faire en quelques jour, mais ensuite il y a évidement toujours pas mal de contenus à côté, que ce soit des missions, des dongeons, des quetes de classes ou générales, qui font toute la richesse du jeu, et te permettent de travailler sur ton personnage en t'arrêtant à un point précis. Généralement, les "points d'arrêt" les plus populaires, et donc ceux pour lesquels beaucoup de joueurs font des personnages dédiés ou arrêtent la progression de leur personnage pour les travailler un peu sont le niveau 60, pour totw, pas mal de premiers perks, nanos, pvp au bs, le 150, pour l'accès à Adonis, qui permet de bien avancer sur les recherches, le BS 150-174, très populaire, et surtout le Sector 10, secteur ou le niveau maximum accepté est le 150, qui est très très utile pour se faire beaucoup d'argent et améliorer son équipement sans se prendre la tête.

Citation:
-Je me trompe ou bien il y a aussi des missions maintenant aussi sur SL? Genre avec un terminal ou autre.

Il y a quelque chose d'équivalent, mais uniquement à partir de Penumbra, ce qui veut dire en général level 160+, elles permettent de faire relativement rapidement le 160 -220.

Citation:
-J'ai déjà lancé une recherche pour mon perso donc c'est une des choses de LE qui m'est déjà accessible mais dois-je régulièrement participer à des attaques pour monter mes points alien? Ou alors il y a des playfield avec des alien pour lowbies comme moi?

Alors à par ces recherches - qui coute beaucoup d'exp à bas niveau mais peuvent se faire très rapidement plus tard, (Je fais en général rien avant le niveau 60, puis niveau 1/2 de toutes d'un seul coup ensuite après un léger twinking, mais chacun son truc), surtout lorsque tu décides de t'arreter à un niveau précis pour profiter d'un contenu en particulier, genre subway, totw, S10 etc - LE a amené pas mal de contenu PvP, surtout le BS, pour battle station, qui est en gros une sorte d'arène géante dans une station spatiale dans laquelles s'affrontent les joueurs répartis en deux équipes clans/omnis ainsi que les missions LE, qui sont enfait l'équivalent des Teams missions de RK, mais qui font evidement combattre des aliens comme mobs de base. Il faut être 2 pour les roller, mais tu peux toujours logger un froob à côté, par exemple j'ai un adventurer level 16 avec 1000 alien kills, parce que j'ai fait beaucoup de missions LE solo avec lui, missions qui donnent également des tokens et des vp. (monnaie pvp)

Citation:

-Je ne demande pas un détail au lvl pres mais si vous deviez faire un reroll avec le maximum de découverte quel voie utiliseriez-vous? zone départ plage - sl- subway- totw-alien-etc???

Ce que j'ai mentionné plus haut, de plus je te conseillerai d'aller jetter des coups d'oeils sur les fansites, qui recensent de manière exhaustive les différentes quêtes disponibles, ce qui te permettrait, sans forcément regarder exactement leur déroulement à l'avance, d'au moins découvrir leurs existences Smile

Citation:

-Je ne me souviens plus comment je dois faire pour être acceptée dans la guilde avec un alt...

Contacter un admin, igoros(c) est assez souvent online Smile

Taaos - 215/17 Fixer
Ultwhan - 150/16 Agent
Troller - 150/5 Nano-Technician
Taanos - 160/5 Engineer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pouffelina

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

UN grand merci pour ta réponse qui m'éclaire un petit peu plus sur le nouveau contenu.

Je vois que les BS (pour un vieux comme moi, BS c'est Broken shores et ses mimis de groupe...) sont une zone full pvp. Bon le pvp et moi ca fait 2 mais pourquoi ne pas tester ^^

A bientôt.
Diavan

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion de l'été prolongé (jusqu'à la fin décembre \o/), je fais mon come back sur AO!
Je ne sais pas encore si je vais continuer ma fixou vu que je me rappelle plus comment la jouer, peut être recommencer un personnage avec quelqu'un!
Enfin, je vous en dirai plus quand je serai fixé (fixé, fixer, fixou, mouahahahah OK je Arrow)...
Bref, en attendant, je télécharge le jeu (disque dur grillé puis changé) et je vous recontacte IG! Ça vous laisse un petit peu de temps de répit avant de resubir mes blagues pourries Very Happy
PS: les comptes froobs sont toujours limités à AO de base ou ils se sont décidés à mettre Notum Wars?
Leur "père" Deagan-Engi 15 (Clan)
Juggernaut

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les comptes froobs comprennent le booster pack notum wars, et pour 5€ par mois, tu peux avoir accès à SL
Sanderus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back! Mr. Green

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
shino

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome back ^^
Juggernaut

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vébé sand Mr. Green
Tahrn

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains le savent déjà, on est en pleine période de déménagement ici (on devient grands propriétaires terriens).... Very Happy

Ledit déménagement est prévu pour le 24 Juillet. Mes apparitions sur AO seront donc aléatoirement choisies entre "rares" et "peu fréquentes" jusqu'à ce que tout ca se mette en place...

Bon irl et bon ig à tous en attendant Smile
Sanderus

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Tromy! Smile

Sanderus

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sans doute que je pourrai pas log la semaine prochaine, je dois repayer mon abonnement et avec PayByCash ça prend quelques jours pendant lesquels le compte est frozen. J'ai toujours le compte froob quand-même.

Je passe le lead à Sheenna, qu'elle puisse le rendre à Igo quand il est de retour. Smile

Sheenna

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:
Je passe le lead à Sheenna, qu'elle puisse le rendre à Igo quand il est de retour. Smile

[Org Msg] Sheenna kicked Sanderus from your organization.
Embarassed De fait... Wink

Sheenna ~ Sweety Doc - 220 ~
Yrielle ~ Petite Advy - 220 ~
---
"Tu n'iras pas plus loin, ici se brisera l'orgueil de tes flots!"
Tahrn

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait, n'avait qu'à pas abandonner son poste, na Smile

La semaine prochaine, on va se reposer de nos émotions sur l'Atlantique. On sera de retour le lundi 25 Aout. Bon jeux à tous:)
Sanderus

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'le dirai à Igo!!! Meuchante, me faire ça après tant d'années de vie commune au BY. Mr. Green

Yril

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sheenna a écrit:
Sanderus a écrit:

[Org Msg] Sheenna kicked Sanderus from your organization.
Embarassed De fait... Wink

Hahaha Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sanderus

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Tromy. Smile

J'avais zapé le post en bas de page. :p

Sheenna

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonnes vacances Smile

Sheenna ~ Sweety Doc - 220 ~
Yrielle ~ Petite Advy - 220 ~
---
"Tu n'iras pas plus loin, ici se brisera l'orgueil de tes flots!"
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le happy rebel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: